Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jordinou ^^
Archives
Albums Photos
22 avril 2006

Alex' !!

12

Ma petite Alex', je l'adore !! Elle est géniale ^^. Enfin petite... elle a un permis et elle me conduit chez Marion XD !!! Et j'ai même pas eu peur ! Ce que j'adore faire le plus avec elle, c'est dessiner ou faire des collages, enfin, tout pleins de trucs dans le genre ^^ ! On a fait quelques caricatures (Ghislaine est notre pièce maîtresse) et les cadeaux pour Noël (enfin certains) et on s'est super appliqué sur celui de Mathilde !

Je la connais depuis la Seconde. Pour tout dire, on se parlait peu : on passait les midis ensemble puisque c'est la meilleure amie de Mathilde et que Mathilde était dans ma classe et on s'en était fait une amie avec Titi et Pixel (ne pas dire Pixel devant Mathilde : elle frappe ! Et devant Alex', faut qu'elle soit de bonne humeur ^^). Mais depuis qu'on est dans la même classe (1ère et Terminale), j'apprends à la connaître et pour tout dire, c'est rare de trouver une fille aussi... aussi... il n'y a pas de mots je crois ^^ ! Aussi divine sûrement !!

Oui car Alex', c'est aussi Dieu ! Dieu est revenu parmis nous mes frères et il a installé une discothèque sur les nuages ! Dieu est une femme mais Dieu est tout, bizarrement je n'ai pas vu de miracles... Oo bizarre ^^''. Mais peut-être que le miracle, c'est Dieu ^^.

Aller, gros bisous !!!

PS : Tu me préviendras pour le don du sang !! Oui parce qu'Alex' c'est aussi une fille très responsable (enfin je trouve personnellement ^^'') et elle a sur son manteau un badge pour le don du sang ! Elle fera un super docteur !

Publicité
Commentaires
D
si tu passes par la mathilde : non me tapes paaaaas !
D
QUOI ??? je ne t'ai pas fais de miracles ? ah ben c'est parceque t'as pas demandé !! sinon il n'ya aucun probleme !! d'ailleurs j'en ai fais un pour mathilde : il y a très longtemps , elle etait folle amoureuse d'1 certain P.A et elle m'a supplier de faire en sorte qu'ils soit egalement amoureux d'elle , et c'est chose faite !!<br /> bon ben je te laisse j'ai des trucs a faire ( avec l'administration !!)<br /> xxxx et n'oublies pas que je t'adore !!!
Chez Jordinou ^^
Publicité
Publicité